Traversée par bateau Tanger (Maroc) - Tarifa (Espagne) avec un véhicule?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour Bientot (mi/fin aout) nous serons avec une vehicule vennant de Mali a Tanger et nous voulons aller en Espagne. Pour le bateau faut-il reserver? ou pouvons-nous aller au port le matin sans avoir acheter des tickets en avance? Comment sont les formalités? Nous avons deja une assurance carte-verte pour le vehicule et tous les papiers sont a regle.... En europe avec une vehicule "Africain" - je suppose qu'il n'y a pas qq chose comme une laissez-passer comme ici en Afrique de l'Ouest?
HA Hadinna Regular ·
va voir sur le site frs j'ai lu sur un post que la traversée vers tarifa n'existe pas en juillet et août c'est réservé aus autocars

boussa hadinna
AL Almass Veteran ·
Oui il y avait bien restrictions comme tu dis mais seulement jusqu'au 04 aout 2008 et je te joins l'article en ligne sur le site. Inutile de réserver il faut prendre les billets en arrivant au port Cordialement Avis ? notre clientèle. Nous avisons notre estimable clientèle que du 19 juillet 2008 au 04 août 2008 (tous les deux inclus), le trafic depuis le port de Tarifa se restreint pour les véhicules. Le départ pour les voitures se fera depuis le port de Algeciras. Les autobus et passagers pourront embarquer normalement depuis Tarifa. Sur la ligne Tanger-Tarifa, il ne se produira aucun changement et les véhicules, autobus et passagers pourront embarquer. Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons pouvoir vous accueillir à bord d'un de nos ferries rapides. Pour de plus amples informations, contactez le +34 956 68 18 30 ou info@frs.es
Alain
HA Hadinna Regular ·
oups 😊 j'ai bien fait de conseiller d'aller voir sur le site

merci d'avoir réctifié

boussa hadinna

Similar discussions

You might also like