Traversée par bateau vers Tunis sur le Tanit ou le Casanova?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Bonsir,

Quelqu'un a t'il fait récemment une traversée avec le Tanit ou le Casanova ? Il paraît que le Tanit a toujours autant de retard et que du coup de ménage dans les cabines est bâclé. Pouvez me confirmer que le Casanova est mieux et qu'il y a la télé dans les cabines ? MERCI
SK Skanderis ·
Bonjour,

j ai fait la traversee avec la casanova en fin août. C'était horible avec une mer dechainée, force 4; En cabine, le lavabo rejetait les eaux usées dans la cabine à chaque fois que le bateau tanguait. Le Tanit est plus stable en mer dechainée. Côté restauration, les prix sont exagérées sur casanova : un ptit dej à 7€ avec un café et croissant. Côté ponctualité, les 2 présentent des retards entre 3 et 5h (au départ)
CR Crabouly ·
Bonjour Skanderis, je vous remercie pour votre réponse. je n'arrive pas à comprendre pourquoi les bateaux ont toujours autant de retard. Je ne pensais pas que cela était le cas aussi pour le CASANOVA. J'entends ou je lis tout et son contraire. Apparemment le TANIT aurait encore des pb électriques comme lors de la traversée inaugurale que j'ai faite en juin dernier avec 8 h de retard et c'est ce que je crains un peu, portes des cabines qui ne s'ouvrent pas ou mal, pb de clim et de chauffage. Je verrais bien.

Similar discussions

You might also like