Traversée du Vénézuela

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JS
Bonjour amis voyageurs.

Je vais traverser bientôt le Vénézuela, de Caracas à Santa Elena. Je désire soit emprunter la route du littoral vers Sucre et suivre le chemin vers la Grand Sabana, ou passer par l'ouest de Caracas, me rendre à Mérida et ensuite traverser Los Llanos jusq'à Ciudad Bolivar.

Je désire donc savoir:

1. Lequel serait le chemin le plus intéressant? 2. Y a-t'il une route qui traverse au complet l'intérieur du pays de Mérida à Ciudad Bolivar, passant par Los LLanos. 3. Vos recommendations.

Merci PS: Je serai à vélo (ne pas déplacer ce message dans la section vélo SVP les modérateurs).
NI Ninievnz ·
bonjour, je ne sais pas quel est le meilleur chemin pour aller de caracas a santa elena car je ne connais pas l'état de la route de merida a santa elena. Toutefois, le coté caracas_ oriente est sympa mais il y a deux ans les routes etaient peut être assez "routs". Je serais a cuidad bolivar cet été pour y travailler mon sujet de mémoire... bye virginie
ninievnz
BE Belloantonio Regular ·
Aalut, A titre d'exemple voici la route que j'ai suivie (de mémoire) : Caracas-maracai-Choroni-Coro-bocono-Trujillo-merida-San fernando de apure-Puerto ayacucho- ciudad Bolivar et petit détour pour visiter la péninsule de paria. De Ciudad Bolivar, tu peux aller à santa elena. Bon voyage. Antoine.

You might also like