Traversée de Zion entre Springdale et Bryce Canyon
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour tout le monde,

petite question pour ceux qui comme nous, n'ont pas eu le temps de visiter zion comme il se doit …

Est ce que ça vaut le coup de traverser Zion à partir de Springdale en allant jusqu'à Bryce Canyon ? Je vous pose cette question car jusque là je ne pensais pas acheter le pass car nous ne visitons que deux parcs ( Bryce et Grand Canyon) mais vu qu'on passe la nuit avant Bryce à Springdale et que j'ai lu qu'on pouvait traverser le parc en voiture sans faire de détour je me demande si finalement ça vaudrait pas le coup d'investir dans le pass …

Et si oui est ce que vous avez un ou deux arrêt panoramiques à me conseiller pour optimiser mon temps au max (apres on file à Bryce et on dort à page donc grosse journée …)

Merci encore pour vos super conseils !!!
IT Itat Globetrotter ·
Hello

Chaque parc, Bryce, Zion, Grand Canyon, c'est 25$. Le pass est à 80$. Donc si tu n'as rien prévu d'autre et si tu ne prévois pas d'y retourner d'ici 1 ans, pas la peine de prendre le pass 😉
PA Pat4777 Regular ·
Bonsoir,

comme le dit Itat, chaque parc c'est 25 $. 3 parcs (GC, Zion, Bryce) soit 75 $ ... pour 5 $ de différence, je n'hésiterais pas et prendrais le pass.

Je ne connais pas le reste de votre trajet mais le pass est valable dans tous les lieux référencés sur le site du NPS (NP, NHS, NM, NRA, etc) donc dès qu'un quelconque de ces lieux est sur votre trajet et que vous souhaitez le voir sa visite sera payante sauf si vous avez le pass alors ...

J'ajouterais que la route qui traverse Zion (Carmel Mount Road) vaut vraiment le coup d'oeil et même plus !
OR Orionide Globetrotter ·
Pass ou pas pass, je crois qu'on a tout dit.

Et si oui est ce que vous avez un ou deux arrêt panoramiques à me conseiller pour optimiser mon temps au max (apres on file à Bryce et on dort à page donc grosse journée …)

Tu as la petite rando d'une heure AR Canyon Overlook qui permet d'avoir une vue aérienne du canyon de Zion : http://jeveuxcamperauxusa2.blogspot.fr/p/the-wave.html à faire surtout le matin pour avoir une bonne lumière...

Mais ce que tu annonces après m'inquiète un peu, vous allez sur Bryce et vous dormez à Page 😮😮😮 ??? Donc, pas de coucher de soleil sur Bryce ?😕 ni de lever de soleil ? Ni de petite rando le lendemain matin ?
https://lesvoyagesdeboncampeur.blogspot.com/
PA Pat4777 Regular ·
en addition à mon post précédent, voici la liste de tous les lieux auxquels le pass donne accès : http://store.usgs.gov/pass/PassIssuanceList.pdf

et la remarque de Orionide est tout à fait justifiée : que verrez-vous de Bryce ?
SE Seb6210 Veteran ·
J'envisage de faire plus ou moins un truc du meme genre c'est à dire me contenter de faire canyon overlook à zion et partir vers page en passant par toadstool hoodo. Donc oui c'est faisable si tu t'en fou du coucher de soleil à bryce ( ce qui est mon cas pour tout les coucher de soleil 😎)
MA Marjocanada ·
Oui je sais, je sais … On passe a côté de quelque chose en ne voyant ni lever ni coucher de soleil a Bryce mais c'est le prix à payer quand on a peu de vacances … Malheureusement il faut faire des choix et j'ai choisi d'aller jusqu'a monument valley et de rester seulement quelques heures a Bryce ( j'aimerais bien faire queens garden et navajo loop mais à cause de la neige c'est pas gagné … ) ensuite nous nous rendrons à Page pour notamment antelope le lendemain matin …

Je sais tres bien qu'on ne peut pas tout faire, j'ai fais le choix d'optimiser au mieux mon temps pour survoler un peu la région pour en voir un max en 6 jours … Pour en revenir à Zion je l'avais carrément zappé de mon programme jusqu'à ce que je me rende compte qu'une route le traverser … et là je me dis qu'un tout petit peu vaut mieux que pas du tout non ????

(En fait je pense effectivement prendre le pass car vivant à Montréal, j'aurais surement l'occasion d'aller dans le maine, le vermont ou le new hampshire dans l'année donc ça vaut la peine …)

Merci encore a vous tous !

Similar discussions

You might also like