Traverser l'Asie Centrale jusqu'en Mongolie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
salut tt le monde!alors volà:le délire ce serait de traverser tt ces pays finnissant en"stan" pour ensuite arriver en Mongolie si possible via l'Altai.j avoue ne connaitre grd chose à ces pays là;à savoir quels sont les endroits incontournables?aussi je n'ai pas encore décidé l'endroit du départ;j avais pensé le transmanchourien au debut mais mtnt je suis plus d'avis de quitter(le plus tôt possible)la France, trouver le Danube, traverser les mers Noire et Caspienne.bref, je sais pas trop mais j'ai de plus en plus envie de partir;pourquoi pas "à l'arrache" tout vos conseils, suggestions sont les bienvenus et je vous remercie à bientôt sur les routes! samir
ME Meridiana Veteran ·
bien bon projet mais a savoir que entre le dernier stan qui est le khazasthan il y a 40km de russie avant de pouvoir penetrer en mongolie apr la frontiere de tasahnata pas loin de olgy, pensez au visa russe et le faire en double entree si vous compter sortir encore apr voie terrestre de la mongolie donc par le nord vers la siberie (irkoust)

moi je peux juste donner des infos sur la Mongolie même si on a visiter en 2003 l'ouzbekistan

donc voir mes pages on ne siat jamais www.terramongolia.com

bon voyage
un mongol nait sous la yourte et meurt à cheval (proverbe mongol)
NA Nathaliejura Regular ·
Salut, Pour plein d'infos sur les pays en Stan, sauf toutefois Afghanistan et Ouzbékistan (visa et pays sans pb), tu peux aller voir le site http://www.migrationsenbent.fr Tout pour les visas. Nous avons traversé tous ces pays (Kazakhstan, kirghizistan, tadjikistan et Pakistan en 2009 en vélo, retour d'expérience sur le site précité. Chao
Nathalie

Similar discussions

You might also like