Traverser du Costa Rica ou du Panama vers l'Équateur en camping-car?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour,

beaucoup de discussion a ce sujet mais rien de récent sur cette traversée qui n'a pas l'air simple, et vous, avez-vous une idée?
AL Althewaydown Regular ·
Salut; Voir les sites suivantes... 1/ NYK LINES von Puerto Caldera/Costa Rica vers Esmeralda/Ecuador...1 fois debut de chaque mois paires..2e/4e etc... Barlovento Agencia Maritima MMADRIZ@BARLOVENTOCR.COM 2/ A Partir du Panama: Barwil Agencies EVELYN BATISTA@WILHELMSEN.COM 3/ De Cartagena/Colombia vers Moin/Costa Rica: Horn Linie SGUETTEL@HORNLINIE.COM 4/ Manta/Ecuador vers Panama: Transoceanica Cia/CSAV: HRIEBAU@TRANSOCEANICA.COM.EC Prendre sont temps et surtout de la Patience....
ME Melilo78 ·
Merci pour ces infos! On va étudier ça. As tu fais l'expérience de cette traversée?

En ce moment je suis en train d'étudier l'éventuelle traversée de la colombie en CC, si tu en as fait l'expérience, quels st tes conseils?

Merci, Buen dia
AL Althewaydown Regular ·
Salut, Cette info's vient d'une livre d'une voyage effectuer en 2006..par des Allemands, j'ai pas faite moi meme..Seulement l'intention, fin de l'anee commencer par l'Argentinie(propre camper) envoyer par bateau...
CA CatherineGil Globetrotter ·
Il y a eu cette discussion sur VF. Récente et avec des adresses :

" Cherche compagnie cargo pour envoyer un camping car au Panama" date : 18/04/2009
Catherine " La lucidité est la blessure la plus proche du soleil" René Char

http://www.catherinegil.com

Similar discussions

You might also like