Traverser la France à petit budget
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
bonsoir, j aimerais ralier perpignan amiens en faisant l aller retour à pied avec le minimun de confort et surtout un petit budget juste pour la nourriture de 150 euros, est ce possible? j ai besoin de le faire, je suis dans une phase de ma vie ou je m aperçois que je n ai rien construit. Depuis la mort de mon père je ne suis jamais allez me recueillir sur sa tombe à amiens j ai honte de moi je me supporte plus.je suis tombé dans l alcoolisme, j ai reussi a m en sortir mais ma bipolarité me joue des tours encore pour me construire j ai fait beaucoup de mal aux gens que j aime. merci pour vos réponses et pour vos conseils cordialement
SI Simon Globetrotter ·
Le calcul est vite fait Perpignan Amiens = 1000 km au plus court 1000 km = 35 à 40 jours à pied 150 € / 40 jours = 3,75 €/jour pour manger

Ca ne fait pas beaucoup du tout
ET Etrefal Globetrotter ·
À moins d'y aller à pied pour le symbolisme spirituel et existentiel et de revenir en stop?
Etrefal
FL Fly66 ·
merci pour cette explication, je me debrouillerai des pates c pas cheres et les poubelles des supermarché non plus au pire des cas 😉
FL Fly66 ·
à un moment donné on as besoin de savoir d ou on viens.Mon pere est partis trop tot et je veu lui prouver que j en suis capable, et m excusez envers lui en etant sur tombe, je ferais l aller retour
FR Frédérique85 Regular ·
bonsoir le besoin d'aller à Amiens, je comprends, est -ce nécessaire d'y aller à pieds, est-ce un pélerinage ? celà fait un voyage long, or voyage long signifie voyage assez cher...surtout en France!! avez vous pensé au covoiturage? çà vous permettrait de voyager pour un prix très raisonnable, et vous pouvez faire quelques trajets à pieds entre vos covoiturages si çà vous tient à coeur bon courage et réfléchissez bien !!! Frédérique

Similar discussions

You might also like