Traverser la frontière Thaïlande-Laos
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WE
Bonjour, je prépare mon voyage Thailand-Laos pour le mi-mai.Je cherche les conseils pour passer la frontière Thailande(Nongkhai) et Vientiane.Est ce que c'est compliquer?et quel transport pour arriver à Vientiane?Puisque c'est la prelière fois que je passerai cette frontière.Merci🙂
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour Westie,

Je vois que tu es nouvelle sur ce forum mais le moteur de rechercher des messages tu auras les réponses pour tes recherches clique là >>http://voyageforum.com/v.f?do=search_results&pays=&search_forum=all&search_string=fronti%E8re+thailande+laos&search_type=AND&search_fields=sb&discussion=0&pas_tout_inclus=0&pas_petites_annonces=0&photo=0&search_user_username=&sb=score&search_time=&autre_fenet

Et si tu veux d'autres infos pas de soucis 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
SI Sidartha Globetrotter ·
Bonjour, je prépare mon voyage Thailand-Laos pour le mi-mai.Je cherche les conseils pour passer la frontière Thailande(Nongkhai) et Vientiane.Est ce que c'est compliquer?et quel transport pour arriver à Vientiane?Puisque c'est la prelière fois que je passerai cette frontière.Merci🙂

Aller regardes ici si tu veux ... http://denali-sud.chez-alice.fr/fichexpe/Vientiane.htm 😉çà devrait t'aider un peu !
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
JA Jayavarman Regular ·
Rien de plus simple. 30 $ le visa lao à la frontière, et une foule de véhicules pour t'emmener à Vientiane.

Bonn continuation.
"La compréhension du monde passe avant tout par sa découverte."
WE Westie ·
Bonjour, sidartha😉 Merci pour tous les informations qui sont très clairs, ça me permet de préparer ce voyage que je revais tant.A bientot je vous donnerai mes nouvelles dès mon retour.

Similar discussions

You might also like