Traverser la frontière Thaïlande-Laos par Chiang Rai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour a vous qui m<aider a chaque voyage, normalement je fais plusieurs recherche pour etre certaine que personne a deja poser la question mais aujourd<hui je suis sur la course alors voila.

pour faire une histoire courte j avais un visa pour 60 jours en thailande mais je suis sortir une semaine pour visiter angkor et il me l on canceller a la frontiere et maintenant je dois ressortir du pays pour renouveller mon visa une fois avant mon depart.

je pars pour chiang mai demain et je me demain si quelqu<un avait deja traverser a la frontiere du laos de la-bas (enfin chiang rai). Est-ce qu<il y a une ville interessante dans ce coin? Je ne connais rien du laos car je n ai jamais pensez y aller alors si quelqu<un a des sugestions ou des informations utiles ca m<aiderait vraiment beaucoup.

merci d avance

karine
Il ne suffit que d'ouvrir les yeux pour s'apercevoir que la beauté est à côté de nous à chaque instant.
MI Michelzen Globetrotter ·
Liste des points d'entrée au Laos ou tu pouras avoir ton visa pour le Laos 1. Houayxay (Lao) - Xiengkhong (Thai) 2. Thakhek (Lao) - Nakhonphanom (Thai) 3. Savannakhet (Lao) - Mukdahan (Thai) 4. Vangtao (Lao) - Xongmek (Thai) 5. Namphao (Lao) - Cautreo (Vietnam) 6. Densavanh (Lao) - Laobao (Vietnam) 7. Naphao (Lao) - Chalo (Vietnam) 8. Boten (Lao) - Bohane (China) 9. Namkane (Lao) - Namekane (Vietnam) 10. Namsoue (Lao) - Nameo (Vietnam) 11. Parksane (Lao) - Beungkane (Thai) + les aéroports internationaux et le "frienship bridge"
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)

Similar discussions

You might also like