Traverser au Laos (nord) depuis le Vietnam: obtention du visa à la frontière
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IN
Bonjour chere cyclistes je me demande s'il est possible d'acheter son visa pour le Laos directement a la frontiere. j'ai deja eplucher le site de l'ambassade du laos et ya rien de tres concret. pouriez vous m'eclairer svp

un quebecois en chine sur son fidele destrier vous remercie
Inahil
LU Luclyon Veteran ·
En venant de Thailande, c'est possible et facile.

Je crois, mais je ne l'ai pas fait, que c'est aussi possible en venant du Cambodge.

Alors je crois que ca doit etre aussi le cas en venant du Vietnam ...

luc

Ubon Ratchathani
RO Routard14 Veteran ·
🙂pour nous français cela ne pose pas de probléme a vientiane c'est 30§ 2 photo et 5 mn et également la frontiére a partir de chiang mai pour les canadadien je ne sais pas mais j'y été il y a 15 jours et toutes les nationalitée europénne passe pourquoi pas le canada des images sur mon site www.jpaventure.com
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
VE Veraguth ·
Salut ami Cycliste,

Pas de probleme tu peux traverser la frontiere qui se trouve a la hauteur de Dien Pen Phu au Vietnam tu te munis du formulaire d entree rempli ainsi que 2 photos de toi et c est dans la poche. Le montant et de 35 dollars de plus la region de Dien Pen Phu est magnifique a faire en velo. et tu fileras au Laos.

Bonne route a toi.
P. VERAGUTH
IN Inahil ·
Salut Merci pour les conseils et dsl si j'ai prit du temps avant de repondre mais les ordi du vietnam n'autorise pas tjs d'aller sur certaine page...ou du moi faut essayer 10 fois...j'ai par contre une bonne conexion la alors j'en profite pour dire merci mille fois je suis a Dien Bien Pu en ce moment et je vais aller a la frontiere demain.

oui c'est vrai que la region est magnifique et elle le sera encore plus en velo dans quelques annees quand il auront fini de pave la route ;)

un chevaucheur de montagne vous salut
Inahil

Similar discussions

You might also like