- c'est de me "faire rançonner tous les 20 mètres sous prétexte de péage (je suis conscient que le tourisme est la première source de revenu, à condition que cela reste raisonnable)
ça n'arrivera pas, sauf pour monter a lac Natron, il y a plusieurs barrières, une seule officielle. peut être d'autres sont elles apparues depuis.
Mais je ne te conseille pas cette piste en vlo.
- d'avoir des infos a peu près fiable sur la réalité et le degré du danger, le jour, à circuler dans la savanne.
Tu ne circules pas dans la savanne, tu circules sur des pistes. Mais c'est sur je ne sais pas comment ça se passe en vélo.
Moi quand on me parle un peu trop fort, je ferme la vitre et je passe la première. En vélo, je ne sais pas. ça doit être faisable si tu reste sur les grands axes. les tanzaniens sont très gentils.
- En tous cas, merci de ta réponse. As-tu un blog où prendre connaissance de ton parcours ?
Voir dans ma signature, le lien vers mon carnet Tanzanie.
A+
Franck
Tanzanie-2010
Kawaza Village
Botswana : https://voyageforum.com/v.f?post=2037270