Treize jours au Costa Rica (dont une en Semaine sainte)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Hello, Nous partons à 2 pour 13 jours au Costa Rica, dont une semaine pendant la déconseillée semaine sainte.. :( Pouvez vous nous donner un avis sur le trajet que l'on est en train de concocter ? Merci merci merci !!!

J1. arrivee à San José J2-3. Volcans Poas et Irazu J4. Départ pour Manuel Antonio J5. Manuel Antonio J6. Retour San José J7. Départ Tortuguero (début de semaine sainte) J8-9. Tortuguero J10. Départ puerto viejo J11. puerto viejo J12. Retour San José J13. Retour France.

Est-ce réalisable ? Avez vous des conseils ? (HÔTELS, BUS, RESTOS ? ?)

THANKS !!!!! Pierre-Luc et Noémie.
EX ExploreMonde ·
Salut Pierre Luc et Noémie !

Sur 13 jours je vous conseillerai de vous concentrer sur 2 zones plutôt que 3, sinon j'ai peur que vous n'ayez pas le temps de bien profiter et que vous passiez plus de temps à vous déplacer !

Le pays est petit mais les distances sont longues (en temps !). D'ailleurs comment avez vous prévu de vous déplacer ?

Je ne sais pas quels sont vous goûts en voyage mais je vous conseille fortement de passer du temps dans la région de Puerto Viejo ! Ca a été un très gros coup de coeur et pour tous les gens rencontrés aussi !

Similar discussions

You might also like