Trek 3 - 4 jours Himachal Pradesh et Ladakh
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour,

Nous sommes 2 et partons 3 semaines de mi juillet à mi-août en Inde du Nord. Nous aimerions faire 2 treks sans guide.

Pour l'Himachal Pradesh, je cherche des infos concernant le Beas Kund, Solang Pass ou le lac Bhrigu. Pensez-vous qu'il soit possible de le faire seuls ? Est-il possible de louer une tente aux agences de Manali ?

Pour le Ladakh, j'ai déjà trouvé plein d'infos concernant le trek du Sham ou celui de la Markha mais je suis preneuse de toute information fraîche car les choses bougent vite là-bas. Nous pensons aussi aller faire un tour du côté du Pangong Tso et de Disik dans la Nubra Valley.

Je suis preneuse de toute info sur ces sujets.

Merci d'avance.

Joanna
WI Willemspie Globetrotter ·
Dans la region de Manali, c'est la mousson, beaucoup de pluie en montagne.
JO Jojop3101 ·
Bonjour,

Oui, j'ai vu que c'était la mousson mais j'avais lu qu'il y avait des possibilités de trek dans les hauteurs de Manali...
HO Holidaytrip Regular ·
Bonjour Jojop

Il faut savoir que le trek du Sham est totalement décapité par une route. La Markha est simple à faire puisque tu es dans une vallée et c'est tout droit jusqu'à Nimaling, mais très beau surtout en fin d'été et il y a alors nettement moins de monde. pour plus d'info tu fais un tour sur mon site et tu auras toutes les infos sur des petits, long et très long trek. Bonne lecture et bonne chance pour ton choix. http://www.errances-en-sacados.be/
Holidaytrip

www.errances-en-sacados.be
JO Jojop3101 ·
Merci beaucoup. Je vais étudier tout ça !

Similar discussions

You might also like