Trek alternatif (Salkantay, Lares) et Canyon del Colca sans réservation? (Pérou)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CD
Bonjour a tous,

voila je commence a me faire du soucis pour le fameux machu picchu, en effet nous partons pour le pérou le 12 avril 2008 mais nous n'avons rien réservé vu que çà se fera a peu près au jour le jour... Je pensais pouvoir faire le chemin des incas en réservant la veille mais manque de pot c deja tous plein.... :(

Croyez vous que dans les alentours de fin avril si je me pointe dans les agences de Cuzco pour un trek alternatif (salkantay, lares) je trouverais de la place de libre pour le lendemain ? ou faut-il obligatoirement réserver pour un jour précis? Meme chose pour le canyon de colca ?

de plus est-ce que quelqu'un a plus d'infos sur un trek qui se ferait en 4 jours et qui se ferait en parti en VTT dans la jungle? j'arrive pas a trouver d'infos sur celui ci.

merci d'avance

christophe
RE Renerachel Regular ·
salut,

pour le Colca, fait une recherche sur VF on en parle tout le temps!! carte, autonome etc.

Vtt parc Manu (cuzco) www. perudiscovery.com

Renée
CD Cdolc ·
En faite quand je dis sans réservation, cela veut dire que je veux passer par une agence mais que je ne peux pas réserver à l'avance. Donc ma question est si j'arrive comme une fleur la veille d'un trek, est-ce que je pourrais encore trouver des places pour des treks alternatifs ou pour la canyon de colca?
WA Wapiti74 Veteran ·
Pour le cañon du Colca, sans aucun souci je pense. Pour les autres, je ne sais pas du tout.
"Nous méritons toutes nos rencontres ; elles sont accordées à notre destin, et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." Mauriac

Similar discussions

You might also like