Petites questions : - Y a-t-il des grands taxis entre Denmate et Ourzazate qui pourrait me déposer à Toufrine ? Ou est-ce mieux d'y aller en stop ? Cette route R307 est fréquentée ? - Pour l'hébergement, je pars sans tente. En novembre, on peut encore se loger dans tous les villages ? - Pour la nourriture : que prévoir ? Hors-saison, est-il possible de manger partout dans les villages et d'acheter de quoi faire un pic-nique pour le lendemain ?
Julien
Pour me suivre en photo : https://www.instagram.com/julien_trek/












