J'aimerais faire en Avril 2015 le trek du camp de base de l'Everest, en passant par les lacs Gokyo, le Gokyo Peak, Chola La, et Kala Patar.
Je serais bien parti avec l'UCPA, mais malheureusement ils ne proposent plus ce trek dans leur catalogue. Donc j'ai regardé d'autres agences en France, mais la moyenne d'âge semble bien plus élevée (40-60 voire plus).
Avec quelle agence faut-il partir pour être dans un groupe pas trop agé (20-30-40)? Est-ce qu'il y a des personnes de cette tranche d'âge qui ont prévu de faire ce trek en même temps que moi, et si oui avec quelle organisme en France (j'ai pas envie de partir trop à l'aventure en réservant sur place)?
Merci




