Trek à Chiang Mai et transport vers Hô-Chi-Minh-Ville
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour, j'ai deux questions: 1/je voudrais faire un trek a Chiang Mai (pas trop touristique, qqch d'authentique) au mois d'octobre: quel trek et avec quelle agence vous me suggerez? (j y vais seule)

2/et apres, je vais aller au vietnam (ho chi minh): quel est la meilleure facon d'y aller? j'ai regardé le train (1ere classe couchette) a bangkok+vol a ho chi minh => cout approx: 80€; le vol chiang mai-ho chi minh=> 106€ (vietnam airlines ou asia airlines=> a peu pres le meme prix)

merci pour vos suggestions
FA Fabhoian ·
Bonjour Januska,

Pour le trek à Chiang Mai, je te conseille

http://www.pooh-ecotrekking.com/

Je l'ai fait, il y a 2 ans, c’était juste magnifique et dépaysant.

J'avais pris les 3 jours et pour faire court : jungle, dormir chez l'habitant, manger local, dormir dans une cabane en bambou au milieu de rien, se baigner dans la rivière...guide super et explication de la faune et la flore.

Bon trek,

Fab
JA Januska ·
merci bcp Fab et tu as payé combien??? peut on le réserver surplace? car je ne sais pas exactement quels jours je serai la. merci jana
FA Fabhoian ·
Salut Jana,

Par contre je ne sais plus le prix mais j'avais booké directement sur place et je me suis retrouvé avec 4 français !! 😏

Donc c t cool!

à plus,

Fab
LA Larsay Globetrotter ·
Pas touristique à Chiang Mai, bonne chance !!!! Bien vérifier avec des membres du forum Thailande avant de vous engager

S'il y a bien un vol Chiang Mai-Saigon, c'est le mieux !
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
JA Januska ·
ok merci Fab;)
JA Januska ·
merci Larsay pourquoi tu conseilles d aller de chiang mai a Ho chi minh plutôt en avion? merci
LA Larsay Globetrotter ·
C'est plus rapide, non ? Et sûrement pas beaucoup plus cher que le bus Chiang Mai-Bangkok + l'avion Bangkok-Saigon !
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!

Similar discussions

You might also like