Trek dans le Moyen Atlas (Maroc)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
salut à tous,

nous arriverons à casa à partir du 2 juillet direction le moyen atlas, si vous avez des bons plans et tuyaux pour un guide, une agence afin de faire un trek à la découverte du moyen atlas et de ses habitants dites nous tout. thanks

Céline/Fx
MA Mauras Regular ·
bonjour. j'ai fait une randonnée de 3 jour avec un guide dans la region de khenifra vers les lacs. il me arait que c'est l'un des beaux endroit au maroc avec des foréts de cédre ect... vous pouvez ecrire à ce guide et lui demander le circuit de la région des lacs. guide.sahara@gmail.com il va vous proposer un programme qui répond à votre attente. mauras
ON Ondee ·
bonjour,

Nous avons effectué un trek d'une semaine en direction de la vallée heureuse^ou ait bougmez, , ns avons passé le col aghouri pour redescentre sur le plateau de tarkdit, , notre parcours ns a emmnené au village d'Ifri n'ait hammou, ns avons pu admirer les cascades alentours, la route s'est poursuivie à travers les gorges d'amjgag et différents villages avec leur champs en terrasse. Le guide que ns avions contacté , recommandé par des internautes, a modulé le circuit à notre demande, entièrement à la carte, auparavant, il ns a également fait plusieurs propositions de circuits. En cours de route, ns avons pu également ns rendre chez l'habitant pour y partager le repas. Ce trek peut se faire avec ou sans accompagnement des muletiers.

les villages berbères à proximité du toubkal sont également un coin sympa. Je peux vous donner les coordonnées du guide, si vous le souhaitez.en me contactant directement.
MA Mala ·
Bonjour,

On a fait un trek dans le Moyen Atlas, et plus particulierement la VALLEE D'ANERGUI (superbe!) avec TERRES NOMADES. Et il pratique un tourisme respectueux des hommes et de la nature

MALA
MA Mauras Regular ·
bjr. les gens il demande bien le moyen Atlas et pas le haut atlas!! le moyen atlas c'est vers Azrou , Ifrane et Khenifra . la vallée d'anergui c'est vers le haut atlas ainsi que la vallée heureuse d'ait bougmez? N'EST CE PAS Pepenette ???

Similar discussions

You might also like