Trek dans le nord de la Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour, Quel est le meilleur point de départ pour faire un treck dans le nord de la Thailande ? (2 ou 3 jours). Sachant que j'aimerais voir des plantations de thé, des rizièreres, la jungle et des habitats traditionnels (pas necessairement des éthnies). Je ne tiens pas forcement non plus à faire du rafting ou des balades à dos d'éléphants ! Je ne pense pas être la seule à chercher un trek de ce style, alors j'attend vos bons plans !

Petite precision : j'y serais la première semaine d'aout, si vos idées m'évite les coins frequemment innondés ca serait un plus !

Merci

Cécile
NA Nathalie65 Veteran ·
Bonjour, Quel est le meilleur point de départ pour faire un treck dans le nord de la Thailande ? (2 ou 3 jours). Sachant que j'aimerais voir des plantations de thé, des rizièreres, la jungle et des habitats traditionnels (pas necessairement des éthnies). Je ne tiens pas forcement non plus à faire du rafting ou des balades à dos d'éléphants ! Je ne pense pas être la seule à chercher un trek de ce style, alors j'attend vos bons plans !

Petite precision : j'y serais la première semaine d'aout, si vos idées m'évite les coins frequemment innondés ca serait un plus !

Merci . Cécile

comme je le conseille toujours.. Pai est un bon point de départ car plus près des départs de trek et agréable petite ville... plus pratique que chiang mai... si tu regardes dans le LP tu verras une agence www.thairafting.com Guy Gorias... agence sérieuse. Tu peux combiner le trek eet le rafting ou ne faire que trek. tu peux meme y passer qq jours et louer un scooter pour te balader dans la campagne ou tu verras des rizières, rencontreras des gens... la nature y est très belle
Ton christ est juif, ta pizza est italienne, ton café est brésilien, ta voiture est japonaise, ton écriture est latine, tes vacances sont turques, tes chiffres sont arabes et... tu reproches à ton voisin d'être étranger !

Similar discussions

You might also like