Alors voila, grand fan de rando j'aimerais partir en Afrique pendant 15 jours en Aout pour faire un trek ( pas forcement en haute montagne).Ca fait des années que je voulais y aller mais je n'ai jamais oser me lancer.
Je suis deja allé au Maroc ou j'ai fait le toubkal (c'etait vraiment tres sympa d'ailleurs) et j'aimerais changé de pays mais je ne connais pas du tout l'afrique.
Pourriez vous me conseiller quelques destinations?
Merci et bon voyage !










