Trek en Birmanie
by Gerdan
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Nous recherchons à faire un trek tout le long de notre voyage en birmanie en commençant, à partir de Rangoon à prendre un transport en commun pour nous rendre au point de départ. Inlé - Kalaw est souvent cité. Y a t'il une région encore plus sauvage, non interdite, ou nous pouvons aller de village en village ? merci de raconter vos expériences !!!
Il y a la région de kengtoung ou il y a trés peu de touristes et des villages vraiment "authentiques" mais il faut il y aller en avion.
Sinon à partir de Mandalay il faut aller en direction de Hispaw et s'arrêter dans une petite ville avant. Je ne me rappelle plus le nom mais c'est indiqué dans le guide lonely planet.
Nous avons croisé plusieurs personnes en janvier qui ont fait un trek dans ce coin où trés peu de touristes vont. Ca avait l'air fabuleux, les villageois avaient un mode de vie trés traditionnel.
😎 Bonjour une région encore plus sauvage que le trek kalaw-inle ? je n'en sais rien, car c'est celui que nous avons fait .dans le sens indiqué, car dans l'autre sens c'est un peu plus dur.
Si tu veux toutes les infos pratiques sur ce trek, et sur nos 29 jours en Birmanie va sur le blog http://bzhjean.skyblog.com
Cordialement
jeannôt
blog d'infos pratiques sur : laos -inde du sud -kérala-myanmar-cambodge-malaisie : http://bzhjean.skyblog.com
Bonjour oui le trek peut se faire sur une deux ou trois journées.
Normalement, en page 2 du blog tu as tout le baratin sur la bimanie, y compris le descriptif du trek.
Si jamais tu ne le voit pas, donnes-moi ton mail en privé.Et je te l'enverrai
Cordialement
jeannôt
blog d'infos pratiques sur : laos -inde du sud -kérala-myanmar-cambodge-malaisie : http://bzhjean.skyblog.com
Log in first, then come back to this page.








