Treks en Birmanie et guest houses
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour,

Je serai en Birmanie du 2 au 15 janvier, c'est peu de temps mais j'ai hâte.

Je planifie mon arrivée à Mandalay et mon départ de là-bas.

Sinon au niveau des villes: - Bagan - Kapaw pour me rendre à Inle - peut-être une troisième ville

Avez-vous des idées de logement genre guesthouse? Je serai avec une amie, on a envie de se faire des chambres seules car on a toutes les deux bp voyager en dortoirs et on a envie de faire ça un peu plus cool.

Avez-vous des idées pour les trek? On se disait 4 jours relax et on cherche une petite agence pour rejoindre un groupe?

On se dit qu'on doit s'organiser car janvier c'est la haute saison.

Je pense vouloir tenter la visite de Bagan en montgolfière (ce sera mon cadeau pour mes 40 ans).

Si vous avez d'autres pistes, je suis preneuse.

Au plaisir de vous lire.

Stef
KR Kristofe Globetrotter ·
Bonjour,

En voilà une excellente idée que de visiter la Birmanie. Pour ce qui est du trek, essayez donc celui qui est le plus prisé entre Kalaw et le lac Inle. Vous n'aurez pas de mal à trouver une agence sur place : A1 ou Sam's Family. Au niveau des guesthouses, je recommande vivement la Thipaw Lay House à Kalaw, un vrai régal, mais victime de son succès et souvent complet. Avec quelques visites autour de Mandalay, le trek Kalaw-Inle, un tour du lac, pourquoi pas une halte au marché des 5 jours d'Aungban et Bagan... ce sera parfait pour la durée de votre séjour.
http://coupsdecoeurenasie.over-blog.fr

Similar discussions

You might also like