Trek en Equateur

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Je me rends en Equateur du 3 au 26 janvier 2005 (seule). J'espère pouvoir faire l'ascension d'1 maximum de montagnes (volcans).

Cherche agence de treck ou contacts fiable pour le faire ?

Connaissez-vous de bonnes adresses sur Quito (loger-manger-agences de treck) ou autre ?

Si quelqu'un veut se joindre à moi, il ou elle est bienvenue !

SVP urgent.

Florence
GN Gnome Veteran ·
Agence et infos montagnes/volcan en équateur :

http://cotopaxi.com/

Hospedaje sympa et pas trop cher à Quito :

HOSTAL TITISEE Foch 535 y Reina Victoria - Quito - Tel: (593-2) 529-06

Bon voyage !
"Old travellers never die, they just smell that way"
QS Qsdfghjklm Regular ·
http://www.cotopaxi-carasur.com/

C'est une agence à Latacunga où un guide parle français(il a vécu en france à Paris où son père était diplomate

Bon voyage et si le temps le permet tu pourras te faire au moins un sommet

Le Coto ou le Chimbo!assez dur quand même!!

You might also like