Trek en Thailande, faut-il prevoir un duvet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Salut a tous,

Si j'arrive a partir en Thailande (dans 10 jours !), je prevois de faire un trek de 2-3 jours ou +, peut etre du cote de Chiang Mai, peut etre le long du Mekong ou cote Chiang Rai.

Ma question est toute bete : faut-il prevoir absolument un duvet, ou seul un sac a viande suffit (i.e. couvertures/duvets toujours fournis en trek)? Mon duvet squatte la moitie de mon sac a dos, et puis ca pese ce truc 🤪(bon d'ac c'est pas si lourd que ca)!

Douya
"Lorsque quelqu’un te blesse, tu devrais l’écrire sur le sable afin que le vent l’efface de ta mémoire mais lorsque quelqu’un fait quelque chose de bon pour toi, tu dois l’écrire sur la pierre afin que le vent ne l’efface jamais." Proverbe Touareg
DO Douya Veteran ·
J'ai fait un trek de 3 jours dans la region de Chiang Mai. Pas besoin de duvet, il est fourni par l'agence (mais pas toujours tres chaud, prevoir donc sac a viande et vetements pour les plus frileux) ainsi que le sac a dos (bon nous on a eu un modele de l'armee tellement mauvais qu'on a prefere prendre nos sacs avec bretelles rembourrees et retour de charge !)

Douya
"Lorsque quelqu’un te blesse, tu devrais l’écrire sur le sable afin que le vent l’efface de ta mémoire mais lorsque quelqu’un fait quelque chose de bon pour toi, tu dois l’écrire sur la pierre afin que le vent ne l’efface jamais." Proverbe Touareg

Similar discussions

You might also like