Bonjour,
Je viens ici poser une question aux randonneurs qui auraient fait le trek de l'île de skye.
J'ai regardé un peu sur internet et ce trek me parait superbe par contre quel est le niveau de difficulté ? Je suis personnellement un bon marcheur mais j'aurai mon fils avec moi qui lui, n'a pas d'expérience de marche, il a malgré tout une bonne forme physique (25ans) alors, Je me dit que cela devrait être possible mais qu'en pensez vous ?
D'autre part, j'organise cette rando (ou une autre) à sa demande, moral pas top, il m'a fait part de son envie de partir en rando tous les deux. Super, ça va être sympa, et du coup, ce que j'aimerais, c'est que les haltes soient des haltes agréables et confortables (la récompense après la journée de marche..)
Est-ce possible d'avoir des haltes confortables sur ce trek ?
Je commence tout juste à me renseigner d'ou mes questions très basiques avant d'approfondir la destination.
Merci beaucoup,
Original post








