Trek d'une journée autour de Marrakech en janvier
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour,

je pars quelques jours à Marrakech fin janvier et je me demandais s'il était possible de sortir un peu de la ville histoire de faire un belle balade dans l'Atlas. Les contraintes : aller-retour dans la journée, beaux paysages, pas trop de neige ?!

j'attends vos conseils.
On hérite pas de la terre de nos ancêtres, on emprunte celle de nos enfants.
HA Hannahannah Globetrotter ·
Lavallée de l'Ourika . Dans la journée.
Que se vuelva la tortilla
ME Mendouga Veteran ·
La vallée de l'Ourika pour les pistes de ski....encore faut-il trouver un transport : l'Ourika plus courru et organsié par de nombreux hôtels. Plus rustique et moins touristique....encore que c'est le départ pour le Toubkal: Tahanahoute - Asni (en bus local ?) -Imlil- (en taxi ?) - Armed (à pied), puis év. montée à Sidi Chammarouch - lieu de pélerinage....mais il faut connaître le parcours (bon si vous demandez le chemin et suivez les traces....vous devriez trouver) et avoir envie de marcher...un peu. De Armed - 1h à 2h selon votre entrâinement.....et les conditions météo. La neige n'est pas forcément un obstacle si elle est fraîche ! A pluiseurs vous pouvez aussi prendre un grand taxi jusqu'à Imlil....!?! négociez s'il doit vous attendre pour rentrer. Bonne sortie....!

Similar discussions

You might also like