Trek aux Lençois Maranhenses autour du 7/8 août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ED
Bonjour,

nous sommes un jeune couple (30 ans) et nous souhaiterions aller faire un trek dans le parc des Lencois pendant 3 jours (3 jours et 2 nuits) idéalement depuis Atins.

Nous avons trouvé un guide (recommandé par le Lonely) mais pour le moment nous ne sommes que 2. Il serait intéressant financièrement d'être un peu plus afin de faire baisser le prix tout en restant un petit groupe.

Est-ce que des gens seraient intéressés ?

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin !

Merci bcp
GU Guirosama Regular ·
J'ai survolé la zone début juillet en allant à São Luís et il y avait pas mal d'eau. Je dis ça pour vous aider à trouver des compagnons car pour ma part, les vacances sont finies !
ED EddyVD ·
merci ! croisons les doigts !
CH Chloesuk ·
Bonjour Eddy,

Nous somme 3 étudiants de 22 et 24 ans qui souhaitons faire un trek de 3 jours/2 nuits dans le pars des Lençois Maranhenses aux alentours du 10/14 aout. Je ne sais pas si cela rentre dans vos dates mais au cas où !

Cordialement
ED EddyVD ·
Bonjour, Nous avons trouvé un guide pour un trek de 3 jours le 8 aout. Il partira depuis barreirinhas le 8 au matin passera par Atins où nous le récupèrons et retour le 10 a barreirinhas (et nous irons direct a atins pr la soiree) si cela vous intéresse.

Prix par personne 1200 reals

Merci de votre retour

Similar discussions

You might also like