Trek du Machu Picchu, Chemin des Incas et autres (Pérou)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour à tous, la question a du être posée 1000 fois mais bon.... Nous comptons faire le Chemins des Incas en janvier prochain! apparemment ça n'est pas la meilleure période.... mais bon... nous n'avons pas trop le choix... est ce que quelqu'un l'a déjà fait à cette période? Et enfin, est ce que cela vaut vraiment le coup de faire ce trek ? Est ce que prix en vaut la chandelle? Si oui, Avez vous des agences bon rapport qualité/ prix à me conseiller... Merci Merci Noëmi
LO Losninos Globetrotter ·
je ne pense pas que ce soit une bonne periode, c'est la saison des pluies et le trek peut se transformer en corvée. (pour ne pas dire cauchemar)

Tu dis que tu n'as pas le choix, c'est certainement sur tes disponibilités de voyage, mais concernant le trek, tu peux choisir de ne pas le faire . Il y a d'autres moyens de se rendre au Machu Pichu.

los ninos
LE Lecondor Veteran ·
😉bonjour

pour la periode c'est impeccable c'est l'été en janvier au Pérou et les routese seront praticables bon séjour
KA KanaSucre Regular ·
Coucou!

Pour la periode je ne peux pas te dire, j'ai fait ce treck en août et c'était top. Pour répondre à ta deuxieme question sur la qualité du treck, je suis restée 7 mois au Pérou, j'ai visité toute la partie sud, et ce treck reste mon meilleur souvenir, avec la visite de Cusco. Le guide était génial, l'équipe d'accompagnateurs aussi, enfin bon, y'a pas de mots!

J'espère que le temps te permettra de le faire.
"No tengo casa, tengo el mundo entero"
GE Genja ·
Hey jaimerais savoir si il y a des treks qui durent entre10 et 15 jours sur le machu pichu et si vous savez autour de quel montant il se situe?? Merci

Similar discussions

You might also like