Trek au Maroc depuis Genève
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un est déjà partie de Genève (Suisse) pour un treck au Maroc (Atlas). Les offres sont surtout via Paris ou Lyon. Depuis Genève c'est apparemment difficile ou très cher...

D'avance merci,
WA Wardadesert Regular ·
Bonsoir, Avec la cie Easyjet vous pouvez obtenir des tarifs abordables en vous y prenant suffisamment à l'avance et en étant souple sur les dates, autant à partir de Genève que de Lyon St Ex.
WA Wardadesert Regular ·
Ensuite pour le trek, vous trouverez des guides locaux, sur place, dans l'Atlas (si c'est la destination que vous visez), qui vous organiseront tout sur place et certainement à moindre coût que par des agences européennes. Bon trip !
AN Annaabigha ·
de geneve, il y a en a seulement c'est cher de lyon c'est beaucoup mieuxn, même en faisant le trajet de geneve à lyon j'en ai fait l'expérience il y a deux ans sauf si les choses ont changé sans que j'eusse l'occasion pour le savoir bonne chance
ON Ondee ·
Bonjour,

Il est préférable de partir de Genève, en vous y prenant suffisamment tôt les tarifs sont très abordables et de plus, le vol, notamment avec Easy jet arrive à Marrakech en début de matinée. A chaque trek effectué, ns sommes partis de Genève et une fois de Lyon. Au niveau du cout global, c'est Genève qui est le plus intéressant. Pour l'organisation de nos différents treks, ns avons fait appel directement à un guide local professionnel, de notre connaissance. Salutations.
RO Romgre38 Globetrotter ·
j'ai payé mon billet au départ de Geneve direction Marrakech en novembre à 58 euros aller et retour avec easyjet pour départ le 11 mars. En plus à Geneve il n'y a pas de greve !
LA Lachris09 ·
salut oui c très possible je l'ai fait plusieurs fois, genève-marrakech avec easyjet, pas trop cher, et depuis marrakech, bus pour azilal et ensuite la vallée ait bouguemez, en taxi, sur place gîtes et guides, beaucoup de possibilités, si tu veux savoir plus mon mail c touriste_de_vie@yahoo.fr, bonne journée chris
lachris09

Similar discussions

You might also like