Nous sommes deux et nous partons au Nepal du 10 Octobre 2011 au 31 Octobre 2011. Nous comptons démarrer un trek à notre arrivée. Nous sommes pour l'instant partis sur un trek de 12 jours sur l'Everest (pas le trek classique du camp de base mais un plus court) ou les Annapurnas. Nous avons identifié les agences "Nepal ecology trek" et "terres de Nepal". Que pensez-vous de ces agences ? En terme de coûts, j'ai vu qu'il fallait compter entre 35 et 45 € / jour et par personne tout compris (avion lukla-KTH, lodges, nourritures, porteurs etc.)... Est-ce les prix normaux ? Car cela me parait cher...
Et pis aussi si parmi vous il y en a qui envisagent aussi un trek à ces dates là, manifestez vous on pourrait envisager de se grouper, en plus ça revient moins cher :-)
Merci beaucoup pour vos réponses !!
A+
Cerise



