Mon futur trek se concrétise tout doucement [:)]
Ce trek est prévu pour fin septembre 2014 pour une durée entre 3 et 6 semaines
Le premier sera dans le Langtang et le second dans le Mustang , peut être faire les deux mais cela doit être compatible avec mon boulot .
J'aimerai avoir votre avis sur le trek le plus intéressant selon vous , perso je penche pour le Mustang .
Je prendrais note de tout vos commentaires et remarques personnelles.
Merci à vous [:)][;)]
Original post





