Trek du Salkantay au Pérou en août-septembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour à tous, je suis à la recherche de précisions sur la réservation du trek de Salkantay : nous envisageons de le faire fin Août ou Septembre. J'ai lu dans certaines discussions qu'il est très facile de réserver sur place pour un prix plus abordable que certains prix proposés sur le net. Mais qu'en est-il de la réservation du train pour le retour aguas calientes-Cuzco? Est-ce compris dans les réservations faites sur place ou doit-on réserver soi-même et à l'avance ?

Merci d'avance pour vos réponses
JE Jejeares ·
salut, je viens de le faire il y a dix jours vous allez adorez je crois que c'est le terme On était 4 on en a eu pour 170 dollars chacun avec les mules qui portent 6kg par personne, la bouffe(petit dej repas midi gouter et soir, le guide, les tentes avec matelas fournis, l'hotel et le repas de l'hotel a agua calientes le 4eme jours, l'entree au matchu pitchu et le train + bus du retour a Cusco. En resume tout compris de A a Z, on etait deux groupes de 11 avec des americains bresiliens suisses coreenns et israeliens excellent Pensez au affaires chaudes pour la nuit et poncho car il y a 2 jours en region tres humide. C'est vrai au fait que l'on peut reserver n'importe ou et n'importe quand il y en a partout.

Ps: on etait dans l'hotel le moins cher possible je pense Hostal Portal, 2 minutes de la place d'armes 10 soles par pers, tres bon rapport qualite prix bon voyage
SO Soulsister ·
Merci beaucoup pour la réponse après ces précisions le choix est vite fait !
SA Samuel2748 ·
Salut,

Merci bcp pour l´infos. Je serai à Cusco dans une semaine et ferai comme toi. Bon tuyaux.

Je peux juste te demander le nom de l´agence avec laquelle tu as booké?

Un grand merci.
JE Jejeares ·
dans l'hotel quand tu arrives ils te le proposent quasiment tous moi c'etait hotel portal si mes souvenirs sont bons

Similar discussions

You might also like