Trek du Western way en Irlande: hébergement?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjour, nous projetons un voyage en IRlande (Connemara) cet été, pour 2 semaines à partir du 14 /07. La premiere semaine, ok, on se la fait tres cool, on a boocké des B&B a galway et Clifden. Pour ce qui est de la deuxieme semaine, on (2) voudrait faire le western way, départ Oughterard, arrivée à leenane, 50km découpés en 4 ou 5 parties, et là il y a un hic... J'ai trouvé des youth hostel au point de départ et au point d'arrivée, mais impossible de trouver quoi que se soit comme ébergement entre les deux! Les gens qui font ce treck le font-ils tous en tente? HELP! quelqun a -t-il un avis, voir un conseil, voir même...des adresses de B&B ou autre? merci, François.
PI Pielariane ·
Bonsoir! J'ai le meme problème, si tu as trouvé des solutions peux-tu me tenir au courant ? Mon mail : pielariane at hotmail. com Merci! Ariane
BI Bibopaloulou ·
He bien non, tjrs pas de réponse, ça devient un peu problématique cette histoire, je tel à l'office du tourisme de galway demain (je vais essayer de me faire comprendre, c'est pas gagné), et sinon on hésite à faire plutôt le dingle way, apparemment plus connu et du coup, mieux pourvu en auberges de jeunesses. Le problème c'est que ça veut dire un jour de bus aller et un jour retour, et on y tient pas vraiment, fin bon, en tout cas, je te tiens au jus si je trouve une piste, de ton côté, ben...pareil, si tu veux bien. bye. François.
PI Pielariane ·
Bonjour!J'ai passé des coups de tel pas très concluants... Mais je suis tombée sur un site qui décrit bien la Western Way ( http://www.walkireland.ie/SearchParent.aspx?county=All&region=Connaught%20(Western%20Region)&category=711aca66-f64a-4924-8294-c9c36725295f&display=5&sortby=Waymarked%20Way&grade=All ) et qui m'a découragée (on voulait la faire à vélo), donc on a changé de plans, on fera que la fin et donc on va loger à Oughterard ce qui est facile à trouver. Bon courage dans tes recherches! Ariane

Similar discussions

You might also like