Trekkeurs solidaires au Népal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Bonjour amis trekkeurs,

Si vous partez de france cet automne. Je vous confie trois kilos de vétements chauds pour les enfants de Kalimati. Je vous accueille à Katmandou, vous me remettez les vétements et si vous le souhaitez vous venez dire bonjours aux ''plastics boys'' qui recevront ces vétements. C'est simple éfficace et cela aidera énormement notre petite association. Plus d'infos sur ''www.enfantsdethamel.canalblog.com". merci

philmy
ST Steffrancois ·
Bonjour,

Nous partons de France le 29 octobre . N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin que l'on ramène des choses. Nous pouvons ramener une petite valise d'habit qui peut s'avérer utile pour votre association

Nous attendons de vos nouvelles

A bientôt

Stéphanie et Francois
PH Philmy ·
Bonjour Stéphanie et François,

Merci pour votre message. J'accepte avec plaisir votre offre. Si il vous est possible de collecter des vétements autour de vous, je vous joint la liste de ce qui peut m'être nécessaire.

- Des jeans - Des polaires, des sweats à capuches. Si ce sont des vêtements avec une fermeture sur le devant qui permet de les ouvrir, c'est parfait. - des chemises ou chemisettes colorées - des maillots de foot - des T shirts manche longues - des T shirts manches courtes - des blousons

Les vêtements sont destinés à des garçons de 6 à 15 ans. Les couleurs sombres et peu salissantes sont les bienvenues. (sauf les chemises ou tout est possible) Je prends des vêtements propres et en trés bon état (le moche et sale il le vive au quotidien)

Par ailleurs, comme je suis à résidence à KTM plusieurs mois par an si je peux vous être d'une quelconque utilité (conseils, réservation hotel, etc ...) n'hésitez pas.

Merci encore, à bientôt

philmy
ST Steffrancois ·
Bonjour Philmy

Nous devrions arriver samedi sur Katmandu et nous allons essayer de ramener quelques vêtements. Par contre as-tu une adresse où nous pourrions te retrouver?

Aussi nous aurions quelques questions: nous souhaiterions faire le tour du Manaslu, est que tu connaitrais les agence Sunshine trekking et Base Camp trekking? Que penses-tu de ces deux agences?

les hotels semblent aussi bien complets à cette période et si tu connais un hotel dispo pour samedi soir, n'hésites pas à nous communiquer le nom pour que nous puissions les contacter

Merci pour tes réponses

A bientot Stéphanie
PH Philmy ·
Bonjour stéphanie et françois,

Merci pour les vêtements,

Je ne connais pas vos deux agences. Je travaille en direct avec des guides que je connais. Je pense qu'ils sont bookés actuellement. Je vais tout de même téléphoner à Dhan Au cas ou il pourrait se libérer. Celà vous coutera moins cher qu'une agence, il parle français et est adorable. Quand souhaitez vous partir pour le Manaslu.

Pour l'hôtel, je descends toujour au Paknajol hotel, j'y aime les gens et le petit jardin. C'est au calme à deux pas de Thamel. La chambre double avec sdb vous coutera 600rps (au lieu de 800). Il y a peut-être moins cher mais en haute saison c'est pas facile à trouver. J'ai des amis qui partent samedi, je peux vous réserver leur chambre.

Samedi aprés midi et en soirée je suis à Patan pour le concert de tryo !!!

tenez moi au courant si vous voulez une chambre.

A bientôt

philippe

You might also like