Trekking du côté de Chiang Rai (nord de la Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Salut a tous !

Je prépare mes vacances en Thailande et j'ai un petit souci quant à organiser une ou deux journée en trek du coté de Chiang rai.

Pourriez vous me dire s'il vaut mieux réserver de la France (quelles agences, prix, organisation...) ou une fois sur place. Que vaut t'il réellement faire sur place ?

Je suis preneur de sites internet ou reserver

Sinon est ce possible de voir quelques tribus et ethnie, manger avec eux etc;;; sans l'aide d'une agence...😏😏😏

Je vous remercie par avance...
LUDONINIO
TH Thuan Globetrotter ·
une fois sur place sur, , , sans problemes, , un joli temple, , le temple des enfants a cheval, , << Wat Archa Thong>>>>
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
LU Ludoninio Regular ·
Ouais apparement ya moyen de trouver mais beaucoup ne sont pas géniaux...

😉 Je souhaite trouver un truc bien quant à faire... si ta des noms a me donner pour une fois sur place 😉
LUDONINIO
TH Thuan Globetrotter ·
Ouais apparement ya moyen de trouver mais beaucoup ne sont pas géniaux... tu as raison, , c'est la raison pour laquelle il faut fouiller, , par toi même, , dans mon cas, , je n'ai jamais eut besoin de teks organiser, , on peut se les faire tout seul, , mais je respecte les personnes qui ont besoin de guide, , aller une autre photo du cote de cheng rai, ,
LU Ludoninio Regular ·
Les photos que tu montres sont magnifiques, j'espère bien en ramener des toutes aussi belles.

Je vais fouiller un peu pour trouver un truc bien. C'est la première fois que je part dans le coin, c'est pour ca. Je ne veux pas des "guides malsains" comme j'ai pu le voir sur différents sites et forums.🤪
LUDONINIO
SU Sudouestfr ·
en effet les photos sont exceptionnelles.

Moi j avais loué une moto 15cm a chiang mai, j avais fait en 4 jours 1000 km dans le région... les découvertes sont sympas au hasard des routes ...

cdlt JEC
Vive le sud ouest ! - sudouestfr.net - photos de voyages
TH Thuan Globetrotter ·
en effet les photos sont exceptionnelles.

Moi j avais loué une moto 15cm a chiang mai, j avais fait en 4 jours 1000 km dans le région... les découvertes sont sympas au hasard des routes ...

cdlt JEC

voila la façon la meilleur pour visiter la thailande, , simple et efficace, , au feeling, , bon, , je vois que je ne suis pas le seul a écrire un peut rapidement et parfois incomprehensible, , (louer une moto de 15 cm on n'avance pas trop, , je suppose que c'est 150 cc, ?) bien venu au club
SU Sudouestfr ·
oui il fallait comprendre 125 cm :) mille excuses.
Vive le sud ouest ! - sudouestfr.net - photos de voyages

Similar discussions

You might also like