Trekking dans le nord de la Thaïlande fin avril
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MY
Bonjour tout le monde, je pars à la fin du mois en Thailande pdt 1 mois avec comme seul compagnon mon sac à dos. Et comme le dit mon titre je désire, lors de mon séjour, aller dans le nord du pays pour, entre autre, faire du trekking. Je souhaite avant tout éviter les treks trop touristiques et le faire dans le + grand respect des populations locales. Ainsi vaut-il mieux partir de Chiang Mai, de Chiang Rai ou encore de Mae hong son? En mai, est-ce-qu'il y a au moins des possibilités de treks ou est-ce-que la chaleur est trop insupportable...etc Enfin ttes suggestions, conseils, témoignages, adresses qui sont en accord avec les critères que j'ai cité précédemment, sont les bienvenus!! Merci d'avance et à bientot pour d'autres questions😉
QU Québéc0is ·
salut, je suis presentement en Thai, plus precisement a Bkk, je me dirige vers Chiang Mai ce soir en avion car les trains et bus son plein jusqu au 16 avril a cause du songka ( la fete de la moisson ) . Je nest pas ladresse mais essaie de faire une recherche sur google pour une guest house tenue par des belges. Je connais des gens qui sont deja aller labas, des ex de larmee et il prepare des trecks vraiment jungle, pas des trecks commerciaux, alors si ca te plait envoie moi ton mail et je pourrais de fowarder un mail que jai de eux.

a plus
s'amuser avant qu'il soit trop tard

Similar discussions

You might also like