Trekking dans le Spiti Valley en Inde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
nous pensons aller trekke au mois de mai dans la region de la spiti valley, qq cest si les cols st ouvert et sil y a besoin de permis specifique? merci des renseignements, marion et mica
CA Caterina Regular ·
Pour rejoindre Spiti, je vous conseille de partir de la très belle région du Kinnaur, pour ses paysages, les villages, et la population.... - et si tu veux faire une randonnée et rencontrer des gens formidables - en bref, pour une expérience inoubliable - un contact très TRES sympa avec un guide : Prem Negi à Kafnou dans la Bhaba Valley (pas très loin de Rampur)... Son telephone : (00 91) 9418342605. L'appeler de la part de Leo (il parle et comprend l'anglais... Il saura si les cols sont ouverts etc... On peut ainsi rejoindre Spiti par la Pin Valley.)...... si tu veux en savoir plus n'hésites pas à me contacter !
ER Ericangers ·
Bonjour, avez vous été au Spiti?j'y vais a partir du 3 mai 2008 et je voudrais aussi savoir si ça ne pose pas de problème de circulation à cette période et si les cols sont ouverts? Je voudrais aussi savoir s'il y a de l'électricité dans les vilages(pour recharger mon appareil photo, sinon, je prévoirai batteries en conséquences...) Enfin, j'aimerais avoir une idée de la température le jour et la nuit à cette saison. Merci de ta réponse.

Similar discussions

You might also like