Trekking au Pérou et en Bolivie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Salut à tous! Je pars en Argentine fin juin. Normalement, je serai en Bolivie en aout, et au pérou en septembre. Je compte faire des treks (sans guide, quand c'est possible) dans ces deux pays. Je suppose que je peux en faire certains seuls, mais j'ai vu que, parfois, ce n'était pas recommandé (je suis déjà parti jusqu'à quatre jours seul en Australie, mais c'est peut-être différent). Cela intéresserait-il quelqu'un de faire ces treks en commun? Je n'ai pas de dates précises (je reste normalement huit mois en amérique du sud!) Merci d'avance, et peut-être à bientôt! Fabrice
HF Hft0 Veteran ·
Salut,

hors sujet mais : 1 pourquoi laisser trainer ton adresse mails en pature à tous les robots qui scannent le net? 2. Pourquoi ne pas parler de ça dans une discussion sur le forum qui pourrait servir à tout le monde ?
http://www.flickr.com/photos/hft0/sets/ -> Les photos ...
FA Fabric76 ·
Je ne suis pas très habitués aux forums, erreur de débutant! Merci pour le conseil, je viens de rectifier le tir
WI Willemspie Globetrotter ·
J'ai fait 7 treks au Perou et 2 en Bolivie tout seul. Il n'y a pas de raison d'avoir peur.
FA Fabric76 ·
ok, toujours est-il que si cela intéresse quelqu'un de le faire en commun, vous pouvez me contacter
NA Natoo ·
coucou fabrice! toi aussi tu as la chance de partir à la rencontre de ces contrées magiques!! je serais en bolivie pour un mois et demi de fin juin à mi aout et j'ai aussi le projet de partir faire de la montagne... pourquoi pas se rencontrer, voir si ca pourait le faire une fois la bas début aout! a bientot et bonne prépa voyage
TU Tucko ·
POur tout ce qui est trek au Pérou dans la région de Cusco vous pouvez contacter Antoine au Mosqoywasi (www.mosquoywasi.com). Français, guide trek pour les grandes agences françaises il a écumé toutes les cordillères autour de Cusco pendant plus de dix ans. Il peut vous en parler pendant des heures, vous donner des conseils, vous montrer sur Google Earth. Il est assez cool et disponible. En tout cas il m'a bien aidé depuis que je suis au Pérou.

Tucko
El Tucko

Similar discussions

You might also like