Trente minutes pour rejoindre la gare tgv Roissy du Terminal 2b
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour, je suis inquiète...en effet, j'arrive à 17h40 au terminal 2b (easyjet) et j'ai pris un billet de train pour Bordeaux à 18h09 (dernier départ !) à la gare TGV de Roissy. Pensez-vous que cela soit réalisable ? que me conseillez-vous pour aller plus vite ? (pas de bagage en soute). Merci à vous
75 75claire Regular ·
Bonjour,

Un sujet similaire qui semble dire "même pas en rêve" 😐 Vous ne pouvez pas retourner sur Paris pour prendre un TGV plus tard ??
BO Bookworm ·
Merci pour l'info, j'ai pris un billet prem's donc ni echangeable, ni remboursable mais tant pis pour moi !!mais ce que je ne comprends pas c'est que sur le site de CDG ils notent 10 min pour aller du terminal 2b à la gare de Roissy ?! Fau-il 20 min entre la descente de l'avion et l'entrée dans le terminal ? Quelqu'un a-t-il déjà testé ?
GO Golfgolf Regular ·
Entre l'arret de l'avion et votre entrée au terminal, il peut effectivement se passer un certain temps : mettre la passerelle en place, et descendre de l'avion (en fonction de votre place à bord). Parfois il faut ajouter le transport en bus, quand l'avion n'est pas au contact.

10 minutes du 2B à la gare.....oui, mais en courant. Comptez de 15 à 20 minutes.

Ce qu'il faut voir aussi : est l'heure d'arrivée de l'appareil. Plus la journée avance et plus les risques de retard (qui s'accumulent) sont à prendre en compte.

Donc, en theorie, c'est possible, mais en pratique : je dirais une chance sur 2....

Similar discussions

You might also like