Très beau restaurant à Bangkok pour le 31 décembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour

je cherche des idées pour un très beau ( et tres bon restau) pour la soirée du 31 dec a Bangkok , si possible dans le quartier de SiamSquare ( mais ce n’est pas obligatoire) j'avais sinon pensé au Supatra River mais si vous avez d'autres bonnes idées ?? budget de 70 a 120-150 euro maxi - hors boissons - par personne )

A noter que j'élimine les classiques Oriental & dance show, et surtout les diners croisières , les attrappe-beauf que sont les Sirocco, The Dome Vertigo .. et les attrape-toutous du Baiyoke -

merci d'avance
CA CaroletDavid Veteran ·
Bonjour,

Nous sommes dans le même cas que toi, Lukmee. Nous arrivons en Thailande le 30/12 et aimerions faire une surprise à mes beaux-parents qui nous rejoignent là-bas. Cela fait deux ans que nous ne les avons pas vus et nous avons envie de leur faire plaisir en leur offrant un bon restaurant à un prix abordable (une trentaine d'euros par personne). Certaines adresses de restaurants m'ont déjà étaient données sur ce forum mais les mails que j'ai envoyés sont restés sans réponse !
"Il faut faire aujourd'hui ce que tout le monde fera demain" Cocteau
LU Lukmee Globetrotter ·
Bonsoir

30 euro c'est effectivement le cout un beau restau local thai de bord du fleuve en temps "normal" quant au fait qu'ils ne vous répondent pas par mail, rien de vraiment étonnant - cela se traite principalement par téléphone (et pour le 31 dec obligatoirement t règlement d'avance par virement bancaire -)

étant sur place si vous voulez que je vérifie pour vous contactez moi sur message privé j'essaierai de vous aider

////////////////////////////

car un beau diner du 31 dec au bord de la rivière avec un restau comme le supatra http://www.supatrariverhouse.net/ il faut compter minimum 90 à 100 euro par personne en diner buffet , avec un verre de bulles a l'arrivée mais le reste des boissons non comprises donc rajouter facilement 50 euro pour la moindre bouteille de gros rouge de pays ( et évidemment il faut reserver et régler d'avance)

Amicalement
FA Fabala29 Regular ·
un beau diner du 31 dec au bord de la rivière avec un restau comme le supatra

Avec un loup de mer au menu qui n'est en fait qu'un vulgaire white snapper d'élevage 🤪http://www.supatrariverhouse.net/wp-content/uploads/2011/09/811.jpg
La France est le seul pays du monde où, si vous ajoutez dix citoyens à dix autres, vous ne faites pas une addition, mais vingt divisions. Pierre Daninos Les carnets du major Thompson
LU Lukmee Globetrotter ·
Bjr

vous avez testé vous même ?
CA CaroletDavid Veteran ·
Bonjour,

Je vous remercie pour votre proposition Lukmee mais je pense que nous allons abandonner l'idée d'un restaurant au bord du fleuve ! Pas moins de 400 euros pour un buffet pour 4, nous ne pouvons pas nous le permettre !

Par contre, j'ai entendu parler du restaurant de l’hôtel Anantara Sathorn, le 100° East qui proposerait un buffet pour le réveillon du 31/12 à 800 THB : le connaissez-vous ?

Carole
"Il faut faire aujourd'hui ce que tout le monde fera demain" Cocteau
LU Lukmee Globetrotter ·
Bjr

le groupe d'hotel thai ANANTARA vient de racheter pres d'une dizaine d'hotels en l'espace de quelques mois et a besoin de se faire de la pub

regardez déjà les prix offerts l'année passée 999++ donc hors taxes soit 1200 THB ( et moité prix enfants) a voir ce qu'ils proposent cette année ?

*************************************** pour l'année passée c'était http://www.newswit.com/...1016dd16c396023f693/

New Year’s Eve Seafood & International Dinner Buffet 100 East restaurant - Monday 31 December Dine on exciting world flavours, where east meets west to delight the taste buds in gourmet culinary style. Select oysters, slipper lobsters and prawns from the seafood on ice station. Personalise your dining experience with made to order creations at live cooking stations. Then succumb to a collection of wicked desserts to round off a delectable New Year’s Eve meal. THB 999 ++ inclusive of soft drink Children aged 4 - 12 years dine for just THB 499++

New Year’s Eve Sky High Cocktail Party Skylight Room - Monday 31 December Experience a fabulous party on top of the city from 9:00pm to 1:00am. Mix and mingle with fellow revellers, enjoying an open bar serving unlimited selected beers, wines, spirits and soft drinks. Help yourself to delicious pass around canapés. Dance the night away to the pulsing tunes of DJ James Bubblefunk. Feel the anticipation rise as the night gets into full swing, and watch the Bangkok skyline explode with dramatic midnight fireworks. THB 2,999 ++ per person inclusive of unlimited select beers, wines, spirits and soft drinks New Year’s Eve Grand Buffet & Sky High Cocktail Party Special 100 East restaurant and Skylight Room - Monday 31 December Create the ultimate New Year’s Eve night! Savour the Seafood & International Dinner Buffet at 100° East restaurant, and then sashay onto the Sky High Cocktail Party for an unforgettable evening from start to finish at a special combined price. THB 3,499++ per person Children aged 4 - 12 years receive a 50% discount Book your festive celebrations now at Anantara Bangkok Sathorn. For more information contact Tel: +66 (0) 2210 9000 or email: bangkoksathorn@anantara.com
FA Fabala29 Regular ·
Bjr

vous avez testé vous même ?

Un loup de mer c'est çà: Comparez avec la photo du menu😛
La France est le seul pays du monde où, si vous ajoutez dix citoyens à dix autres, vous ne faites pas une addition, mais vingt divisions. Pierre Daninos Les carnets du major Thompson
CA Caro79 Veteran ·
je n ai pas mangé dans le resto mais j ai été 2 fois dans cet hotel a l étage club est c est vraiment super

Similar discussions

You might also like