Un très mauvais service de la navette du Best Western Plus
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Au retour de nos vacances, le 10 janvier 2013, nous avons du attendre, à l'extérieur de l'aéroport de Montréal, la navette du Best Western Plus pendant près de 1H30 (90 minutes) au froid. Il devait y avoir une quarantaine de personnes qui attendaient, les gens n'étaient vraiment pas contents. J'ai fait part de mes commentaires à la réception de l'hôtel, la seule chose que la préposé a cru bon de me répondre c'est que des navettes étaient au garage, ce qui explique le service inadéquat, SO WHAT! Il était au courant qu'une quarantaine de personnes arriveraient en même temps, c'est à eux de faire le nécessaire pour offrir le service. Un manque total de respect envers la clientèle. Un service très très mal organisé. Lorsque qu'une navette se présentait, les gens se ruaient, ceux qui attendaient depuis longtemps pouvaient être dépassé par ceux qui venaient d'arriver. Il serait pourtant si simple d'avoir un système de numéros et de permettre aux clients d'attendre à l'intérieur de l'aéroport, au chaud.J'ai payé pour le stationnement à cet hôtel et le service de navette, et je n'ai pas obtenu le service pour lequel j'ai payé. Cet hôtel devrait présenter des excuses formelles, c'est inacceptable ce qui s'est passé. Faire affaires avec le Best Western Plus près de l'aéroport Trudeau fut la seule erreur de notre voyage. 😠
MI Miso Veteran ·
Bonsoir Bonheur6

Merçi beaucoup pour l'info....j'appréçie

Nous avons vécu une chose similaire au Holiday inn Pointe Claire en 2011 plus jamais à cet hôtel 😠 en plus c'était un deal que nous avions avec voyage à rabais et heureusement que nous avions notre preuve (papier) car il ne voulait rien savoir (du prix). A notre retour j'ai fait part de notre aventure à l'agence.

Bonne soirée Miso 🙂

PS l'année dernière nous avons eu un service impécable à cet hôtel http://hiltongardeninn3.hilton.com/en/hotels/quebec/hilton-garden-inn-montreal-airport-YULDHGI/index.html nous avions acheté un bon de 100$ avec nos Air Miles
TI Timo1 Regular ·
vraiment dommage! C'est vrai qu'ils auraient du trouver un plan B... surtout que c'est en fait pour cela que les gens vont coucher la! pour avoir le service de navette et le stationnement...

Nous c'est la que l'on couche pour prendre l'avion de MTL, et on a toujours eu un bon service, aucune attente, en fait ce sont eux qui nous attendent habituellement!!
Costa Rica, thailande, France, Espagne, États-unis: Floride, cote est, Yellowstone, Wyoming, Indiana, mexique (riviera maya), Tout le Québec, ouest canadien... Bientot: Tour des parcs ouest Américain, Maroc et Égypte...

Similar discussions

You might also like