Avis sur mon (très simple) itinéraire en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour,

J'ai l'intention de partir en thaillande du 15 au 30 octobre avec femme et 2 enfants (2 et 5 ans). Je voulais faire en gros 5/6 jours en arrivant à Bangkok puis 5/6 jours dans une ile du sud (koh phi phi ou koh lanta d'apres ce que j'ai vu/entendu parlé). Qu'en pensez vous ? Bien sur il me faut un compromis entre repos / découverte et surtout gestion des petits donc je peux pas (trop) bouger.

J'ai un peu peur du temps à Bangkok à mon arrivée...

D'autres idées/conseils sur mon itinéraire ?

Amitiés
SI Siamlife Veteran ·
J'ai un peu peur du temps à Bangkok

Bonjour S'il n'y avait qu'à BKK...vous avez de fortes probabilités de séjourner la plupart du temps avec des trombes d'eau, des inondations possibles et il me semble bien que c'est aussi la basse saison à Koh Phi Phi. Et qui dit basse saison dans les îles signifie activités balnéaires très aléatoires, liaisons coupées, etc... Sauf erreur le Nord s'en sortirait mieux; encore faut-il y arriver. Avis purement personnel: vu l'investissement financier et les 2 gamins, je ne tenterais pas le coup. Cela dit, certains croient en leur bonne étoile et on peut toujours espérer une arrivée anticipée de la saison sèche.

Per
Bon voyage.

Similar discussions

You might also like