j'aimerai savoir si la Playa Ancon, plus au sud, vaut le détour? Je pense y passer quelques jours pour prendre du repos pendant notre "tour de l'île". Et la plage, c'est blanc, gris ou noir??
Merci,
Yanik
by Pokus
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.