Trinidad et Playa Ancon à Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Ceux qui sont allé à Trinidad,

j'aimerai savoir si la Playa Ancon, plus au sud, vaut le détour? Je pense y passer quelques jours pour prendre du repos pendant notre "tour de l'île". Et la plage, c'est blanc, gris ou noir??

Merci,

Yanik
SIN FRONTERAS!
NE Nestor Veteran ·
Playa Ancon est très correcte comme plage mais ce n'est pas très animé sauf en fin de semaine. Je te conseille d'habiter à Trinidad, plus vivante le soir, et de faire le trajet soit à vélo (sympa, 10 km environ), soit en taxi (compter 5 dollars). J'y étais en septembre dernier. Certains jours, l'eau était plus chaude que l'air.
Voyagez, voyagez, il en restera toujours quelque chose!
PO Pokus Regular ·
Merci Nestor!

J'irai donc faire un tour.

Yanik
SIN FRONTERAS!
FA Fastkoala Globetrotter ·
la plage d'ancon est propre. pour le taxi négocier aussi le retour (8$ l'aller-retour), le taxi revient l'heure qu'on demande. y'a un gd hotel à la plage mais vaut mieux rester à trinidad pour héberger.

ne pas oublier la Casa de la Trova pour les soirées. musique et danse.

Similar discussions

You might also like