Trio d'îles: Ko Tao - Ko Pha Ngan et Koh Samui
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AT
Bonjour,

Le France-Bangkok est dans la poche !😛

Reste un voyage à mettre en forme....

Je suis partie sur l'idée d'un Bangkok-Samui-Pha Ngan-Tao-Bangkok sur 15 jours en mai.

Mes questions :

Air Asia part désormais de l'ancien aéroport ? Comment se passent les combinés avion-bus-bateau vendus par cette compagnie pour Samui ? Bangkok Airways à 8500 B (🤪🤪🤪)... Est-il possible de trouver un meilleur tarif pour un vol direct sur Samui ?

Lomprayah High Speed Ferry vend des Koh Tao - Hua Hin Ferry+ bus : est-ce fiable ?

Par ailleurs, si vous avez quelques adresses de restaurants et d'hotels... (plutôt bungalow confort🙂 et fruits de mer/thai pour le dîner 😛)

Merci ! 😉
DO Dourni Regular ·
Air Asia part désormais de l'ancien aéroport ? Comment se passent les combinés avion-bus-bateau vendus par cette compagnie pour Samui ?

Je peux te répondre pour NokAir : parfait ! 😉 (Regarde aussi le tarifs de leur package complet)
DA Daisyone Globetrotter ·
oui, moi aussi j'ai utilisé le package de Nok air Kho Phan gan : bateau, bus avion (par Surathani) aucun problème. Sur leur site, au lieu de mettre BKK-Surathani, tu mets BKK- Kho Samui ou Kho Phan Gan et tu as les packages. C'est un exemple. C'est valable pour Nokair ou bien Air asia
daisy

Similar discussions

You might also like