Trip de 3 semaines dans le nord du Vietnam et scooters
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZO
Bonjour a tous!

Mon copain et moi partons du 29 avril au 21 mai 2019 dans le nord du Vietnam et c'est moi qui suis chargé d'organiser un peu ce voyage ! Je voulais du coup savoir si y avait possibilité de louer un gros scooter pour tout le séjour a partir d’Hanoï et de faire un belle partie du nord du Vietnam avec . Les étapes auxquelles je pensais sont Moc Chau -Sapa-Ha Giang Lang Son puis Haiphong . Qu'en pensez vous ? Est ce faisable en trois semaines sans devoir se grouiller a chaque étape?. Si vous avez de bonnes adresse , je suis bien Evidemment preneuse :) !

Merci d'avance !
zozo
LA Larsay Globetrotter ·
Les plus gros scooters font 135 cc. NE PAS louer un automatique, pas de freins moteurs, donc les freins brûilent dans les interminables descentes de cols (30 km entre Sapa et Lao Cai) Si vous n'en louez qu'un seul pour 2, faire installer un porte-bagaes à l'arrièreLe coin de Langson n'est pas terrible. Voilà ce que je suggère, fait de nombreuses foisen soot :

29 + 30 + 1 mai : Hanoi. ATT :1 mai est grande fête nationale ici, donc résa hôtel bien à l'avance indispensable 2 et 3 mai : Along

SCOOTER : 4 mai Hanoi-Cao Bang 5 chutes de Ban Gioc 6 Cao Bang-Bao Lac 7 BL-Méo Vac-Dong Van 8 balade autour de DV (Lung Cu et Sa Phin) 9 DV-Quang Ba-Ha Giang 10 HG-Hoand Su Phi-Xin Man 11 XM-Bac Ha 12 Marché du dimanche de BH + balade sur Ta Van Chu 13 14 superbe trajet BH-Can Cau-Si Ma Cai-Pha Long-Muong Kuong-Lao Cai-Sapa 14 + 15 : 2 jours trekking Sapa 16 Sapa-Mu Can Chai 17 MCC-Thulé-La Pan Tan-Nghia Lo (la célèbre "route des Photographes") 18 NL-Hanoi
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
ZO Zozodrion ·
Waouw merci beaucoup pour votre réponse !! Je vais regarder tout ca a mon aise ce weekend et me mettre alors a la recherche d'un airbnb pour le début de notre séjour sur Hanoi ! (J'aurais sans doute encore quelque questions par la suite 🙂)

Belle journée à vous!
zozo
PR Pricillan Regular ·
Ce site vous apportera de nombreuses réponses www.tigitmotorbikes.com/travel/

Comme ce site d'un expatrié qui voyage dans tout le Vietnam en scooter automatique Yamaha Nouvo vietnamcoracle.com
HU Huetourist1 Regular ·
Bonjour,

Vous pouvez aussi faire un tour sur stylemotorbikes.com
“Veux-tu vivre heureux? Voyage avec deux sacs, l’un pour donner, l’autre pour recevoir” Goethe

Similar discussions

You might also like