Trip 4 semaines Whitsundays et ses îles janvier 2015 (Australie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
bonjour, mon amie et moi, nous faisons un trip de 4 semaines en Australie et nous recherchons des conseils de voyageurs qui ont visiter l'archipel des witsundays et ses iles aux alentours avec un petit budget nous séjournons 4 jours à Cairns et ensuite, nous voudrions nous rendre pour 2 à 3 nuits sur l'archipel des Whitsundays. j'ai vu qu'il y a un bus qui relie Cairns à Arlie Beach (bon 10 h de route, mais c'est le moins chere que l'on a vu). Mais, voilà, arrivé à Arlie Beach, je voudrais savoir s'il y a des navettes qui partent du port Arlie Beach pour Whitsundays (l'archipel car nous voudrions séjourné à l'auberge barefoot lodge). Avez vous une idées des prix pratiquer pour effectuer la liaison, le nom des compagnies? quelles sont les îles qui sont aux alentours et que vous avez aimer et pour lequel c'est le moins coûteux.

merci à vous pour votre aide, cela va nous aider à finaliser notre voyages et profiter pleinement de notre séjour
LO Louiselette Regular ·
Pour vous rendre sur les whitsundays, le top c'est le bateau pour 2 ou 3 jours. Sinon il y a aussi la solution de l'hydravion qui est génial.
CO Couchristoph ·
Bonjour, Merci pour le lien, c'est effectivement la ou on veut se pose pour 2 nuits avec mon amie et se balader sur l'archipel. Je vois que le lieu de dépôt sur cette ile est Whitehaven beach. Maintenant, je cherche comment aller de Arlie beach à Whitehaven beach en ferry. Les heures et tarifs des ferry? Est ce que les ferrys font les trajet direct ou il faut passer par une ile pour reprendre un autre bateau. C'est ça notre soucis à l'heure actuel Merci en tout cas Bonne soiree
CO Couchristoph ·
Bonjour, Merci à vous pour vos conseils. Nous voudrions nous poser 2 nuits à l'auberge (ou le lien à été mentionner par un autre voyageur), et je vois ou les bateaux s'arrêtent, c'est Whitehaven beach. Nous voudrions visiter l'île par nous même sans passer des circuits organiser Après, la question qui nous posé problème à l'heure actuel, c'est que si on prend le bus de cairns pour Airlie beach, y a t-il des ferrys ou navette pas chère (sans excursion) qui peut nous emmener d.Arlie beach à Whitehaven beach. Les bateaux sont ils direct ou il faut transiter sur Hamilton et reprendre un autre ferry qui nous dépose à Whitehaven beach Merci à vous
WO Woodyvill Regular ·
Dans le lien que je vous ai fourni, c'est écrit comment s'y rendre.

Similar discussions

You might also like