Trip au nord de la Colombie-Britannique en Jeep loué
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour,

Je prépare un road trip pour l'été prochain au départ de Prince George. Je prends un vol intérieur Vancouver-Prince George. Je suis à la recherche d'un loueur de voiture type Jeep Wrangler ou autre 4x4 de bonne qualité pour 4 personnes. J'aimerai faire une boucle en passant par Fort Nelson-Muncho Lake-Mount Edziza et revenir à Prince George. Durée environ 10 jours Est ce que quelqu'un a déja fait cet itinéraire et quelque chose de similaire et pourrait me faire profiter de son expérience.

d'avance merci Bonne fin d'été à tous Lorenzo
ET Etrefal Globetrotter ·
Je bourlingue dans ce coin depuis une trentaine d'années. De Prince George à Dawson Creek et vers le nord, la route de l'Alaska est plutôt monotone. Ça devient plus beau passé Fort Nelson. De Watson Lake vers le sud sur la route Cassiar, mon bout préféré, le paysage est varié et c'est plus tranquille. À Dease Lake, un détour par Telegraph Creek vaut la peine. Tout comme une journée à Hyder (AK) près de Stewart en C.B. De Kitwanga à Prince George, sur la Yellowhead Trail, il y a un peu plus de villages. Pas besoin d'un 4x4 mais si je partais avec 3 passagers, je prendrais un gros utilitaire sport. Vous devriez vous procurer le Milepost.
Etrefal
LU Lucanino Regular ·
merci pour toutes ces précieuses informations. Bonne journée

Similar discussions

You might also like