Trip sac à dos en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour à tous, Je pars avec un ami courant Mars 2013 en Thaïlande pour 15 jours. Nous souhaitons voyager dans le pays avec un sac à dos, à la roots. Et j'ai besoin de vos conseils. Ceux qui connaissent et aiment ce pays, n'h'ésitez pas à me confier les meilleurs endroits où aller, à ne pas louper ... voire même si vous avez un parcours à me proposer je suis ouverte à votre savoir concernant ce pays qui me paraît plus que magnifique. Merci à ceux qui s'attarderont sur ce message ! Ciao
DJ Djay1212 Regular ·
Bonjour à tous, Je pars avec un ami courant Mars 2013 en Thaïlande pour 15 jours. Nous souhaitons voyager dans le pays avec un sac à dos, à la roots. Et j'ai besoin de vos conseils. Ceux qui connaissent et aiment ce pays, n'h'ésitez pas à me confier les meilleurs endroits où aller, à ne pas louper ... voire même si vous avez un parcours à me proposer je suis ouverte à votre savoir concernant ce pays qui me paraît plus que magnifique. Merci à ceux qui s'attarderont sur ce message ! Ciao

Merci à toi de bien vouloir t'attarder sur le forum 😉😄😛
Cela aussi passera
PA Parallele33 Globetrotter ·
n'h'ésitez pas à me confier les meilleurs endroits où aller, à ne pas louper ... voire même si vous avez un parcours à me proposer

Les réponses dépendent tellement de tes attentes et de tes (vos) goûts ! Dis au moins ce que tu attends de ces 2 semaines, ce que tu aimes : visiter les temples, les wats, visiter les ruines, voir des animaux, marcher dans la jungle, faire de la plongée, la teuf, marcher... Bref tu as compris, si tu n'en dis pas plus, personne ne va "s'attarder" à répondre un peu dans le vide pour s'entendre dire après "ha bé non, ça j'aime pas etc"... Le pays est grand comme la France, déjà. Alors imagine. En 15 jours. Si tu ne nous aides pas un peu... 😎 A bientôt.
JE Jeanmicheldo Veteran ·
🙂

😉bonjour, C'est court pour visiter sac au dos le pays, il faut s'arrêter sur un axe, mais c'est difficile de vous donner des informations précises, que recherchez vous, la merles sables le soleil ou bien la montée sur Chaing Mai avec les visites des vieux temples et finir par un trek soit à Chiang Mai soit à Chiang Rai... Bonne préparation et très bon futur voyage Jean-Michel
J'ai rêvé de mille nouveaux chemins....je me suis réveillé et j'ai repris le mien. http://Khon-Kaen.over-blog.com
LO Looce86 ·
Je veux m'en prendre plein la figure MDR !! Et c'est justement tellement vaste et encore tellement inconnu qu'il est difficile de choisir et je recherche donc des témoignages de personnes qui sont partis pour me donner leurs impressions sur les lieux qu'ils ont pu visiter. Ensuite effectivement pourra s'effectuer mon choix ainsi que la trajectoire !!! Merci pour ta réponse !!
JE Jeanmicheldo Veteran ·
😎Salut, pas du tout, Je te propose de monter vers le nord en effectuant un arrêt soit à Sukhothai soit à Ayuthaya et continuer ta route jusqu'à Chiang Mai faire un petit trek 2 jours soit à Chaing Mai Soit à Chiang Rai, puis descendre quelques jours en bord de mer par exemple Ko Chang ou Ko Samui... Pour les trajets des bus et pour descendre depuis Chiang Mai soit l'avion de réserver avec une compagnie bon marche, par exemple Air Asia ou le train de nuit sur Bangkok ou encore les bus de nuit, cela t'evite le coût d'une nuit d'hôtel. Et réserver le dernier jour pour BKK. Et regarde quand même sur notre blog les quelques conseils qui te seront certainement utile l'adresse du blog est en bas dans la signature. Ok tout de bon Jean-Michel
J'ai rêvé de mille nouveaux chemins....je me suis réveillé et j'ai repris le mien. http://Khon-Kaen.over-blog.com

Similar discussions

You might also like