Trois jours autour de Leticia en janvier
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Bonjour, Nous serons à Leticia entre le 7 et le 11 janvier, soit 3 jours entiers sur place. J'ai 3 grandes questions : - Quels seraient vos conseils pour concilier une excursion avec nuits en forêt et la découverte de Puerto Nariño ? - Comment choisir le bon guide ou la bonne agence ? - Est-il préférable d’organiser le séjour dès à présent ? Par avance grand merci pour vos retours. Segro.
DA Dantouss Regular ·
Hola 2 solutions : - soit tu organises tout ceci depuis Leticia ( ce que je te conseille car 3 jours c'est court ) . - soit tu te rends à Puerto Nariño en bateau et tu trouves un guide sur place .

Leticia : j'ai utilisé l'agence GAMBOA , très bon rapport qualité / prix ( tu devrais trouver leur site sur Internet ) ; ils ont également un hôtel , mais je n'ai pas dormi chez eux . Sinon , Boris est un guide Français sur Leticia mais il étais full quand je l'ai contacté . Puerto Nariño : Je te conseille Gaëlle ( Magia Amazonia ) , malheureusement pour moi , elle était en voyage en France mais j'ai entendu que du bien .
DJ Djackx67 Veteran ·
Moi j avais tout fait sur place (a Puerto narino): aller sur les lacs a coté du village en barque et tour dans la jungle la nuit avec un guide. 30 000 pesos a chaque fois, j etais en solo. Il y a aussi des petits parcs a voir autour de leticia.
DA Dantouss Regular ·
Hola Idem pour moi , mais je suis resté 3 semaines ; pour ceux qui restent que 3 jours , je leur conseille de s'organiser avant .
GE Georgesmira ·
Merci beaucoup pour vos réponses. Elles m’encouragent à bien préparer ce court séjour avant d'arriver sur place. Me restera à choisir de tout concentrer sur Puerto Nariño ou pas. Question annexe : aviez-vous pris un traitement antipaludéen ? Merci encore.
DA Dantouss Regular ·
Hola Pour 3 jours , pas certain que ce soit utile car c'est quand même contraignant , mais à toi de voir .

Similar discussions

You might also like