Trois mois en Thailande avec enfants de 1 et 3 ans, budget, logement?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

J'ai besoin de conseils pour passer 3 mois (de janvier à mars) en Thaïlande avec nos enfants de 1 et 3 ans. Nous n'allons certainement pas trop voyager vu l'âge de nos enfants, donc recherchons un endroit sympa pour des vacances longue durée. Quels coins nous conseillez-vous pour rester 3 mois? Et quel budget faut-il prévoir pour une famille de 4 personnes? Est-ce que c'est sûr pour des petits? Et pour le logement, qu'est-ce qui est le plus simple? Tous les tuyaux sont les bienvenus.... Merci!
PH Phuketrawai ·
Salut.

Pour le logement se prendre une petite maison ou un appartement, c'est facilement possible et coutera deja moins cher que l'hotel et il y a du choix.

Pour le lieu dependt si vous vouliez du calme, ou du touriste, plage ou non ect...

budget moyen je pense pour 4 en comptant juste

logement+electricite et eau (2 chambres) +/- 350 euros/moi nourriture +/- 500 euros/moi ( petis restaurant compris) deplacement location de 2 xscooter +/- 180 euros/moi essence +/- 30-40 eu/moi telephone pour vous appellez entre couple si besoin 2 x carte sim 2,5 euros+9 euros pr 180 minute chacun

pour le reste je peux pas vous dire ce la dependt des activite et du mode de vie souhaite.

option

prix moyen cinema 1 place 4 euros menu mac do 2,5-3 euros location d'un transat et parasol a la plage 2=2,5 eu par unite glace ou boisson en apres midi ou a la plage par unit 1-1,5 eu

posez moi des question j;essairai d'y repondre, la je dois partir bosser

Amicalement
MA Marcetflo Veteran ·
Bonjour,

A mon avis l’option logement la plus simple avec deux petits enfants seraient une maison ou appart avec une cuisine parce que le resto matin, midi et soir tous les jours pendant 3 mois ca devient vite fatiguant pour tout le monde…et puis ca vous permettra de faire des economies et surtout de cuisiner vous-meme des plats pour vos enfants et diminuer ainsi les risques de turista.

Cela dit en 3 mois vous aurez le temps de visiter 2 ou 3 regions en prenant votre temps, un peu de montagne, un peu de plage etc…bonne preparation !

Similar discussions

You might also like